Plaque:
Energie:
Gamme:
Personnes:

Gamme Extreme

Gamme Extreme
Disponible en 4 tailles : 50cm, 60cm, 75cm et 90 cm
Compatible avec gaz butane, propane et gaz de ville et version électrique
Grille d’aération qui protège la flamme du vent de design Extreme

 

Planchas à gaz Extreme

 

Nous choisissons les plaques de cuisson au gaz car elles sont très puissantes et atteignent la bonne température très rapidement. Elles consomment moins d’énergie que les plaques électriques, ce qui se ressent sur les factures d’électricité. Ils sont normalement préparés pour fonctionner avec du gaz butane, bien que certains soient livrés avec un kit qui permet de les adapter au gaz naturel.

Les plaques de cuisson à gaz sont de deux types : modulaires et non modulaires. Les modulaires peuvent être équipés d’autres éléments tels que des plaques de cuisson, des friteuses, des barbecues… ils ont une largeur de 35 cm à 70 cm. Les non-modulaires ont une largeur de 40 à 100 cm, offrant un espace qui ne peut être couplé mais qui s’adapte à vos besoins. Normalement, la plaque présente une surface lisse ou rainurée, appelée palastrace. Le palastro est la surface métallique sur laquelle les aliments sont cuits. Ils sont fabriqués en acier, en acier traité, en acier vitrifié ou en acier chromé dur.

A Simogas, nous avons des plaques de cuisson à gaz de différentes puissances, tailles et palettes. Nous vous conseillons de regarder l’épaisseur de la plaque, sa puissance et sa taille. En fonction de sa taille, la plancha aura plus ou moins de robinets de gaz pour chaque zone de cuisson et entre 1 et 4 éléments chauffants. L’épaisseur du palastro est également importante, nous ne recommandons pas moins de 10 mm pour un usage intensif.

Les plaques de cuisson à gaz en acier inoxydable sont économiques et idéales pour la préparation de sandwichs et de snacks dans les bars ou les restaurants. Si l’acier est traité, sa surface devient moins poreuse et plus épaisse, ce qui est parfait pour les viandes.